Anneau au chocolat à la germanique

Anneau au chocolat à la germanique

  • le débutant
  • Donne 1 anneau
  • 2 h 20 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

1 tasse de grains de chocolat mi-sucré, divisés
1-1/4 tasse de noix de coco en flocons, divisée
3/4 tasse de pacanes hachées
3 œufs
4 à 4-1/2 tasses de farine tout usage
1 sachet (2-1/4 c. à thé) de levure Levée rapide Fleischmann's®
1/2 tasse de sucre
1 c. à thé de sel
1 tasse de lait
5 c. à soupe de beurre OU de margarine, divisé

MÉTHODE

Dans un bol moyen, mélanger 3/4 tasse de grains de chocolat, 1 tasse de noix de coco, les pacanes et 1 œuf ; mettre de côté.


Dans le grand bol du malaxeur, mélanger 2 tasses de farine, la levure non dissoute, le sucre et le sel. Chauffer le lait et 4 c. à soupe de beurre jusqu’à ce que le tout soit chaud (120 °F à 130 °F/50 ºC à 55 ºC) et verser dans le mélange de farine. Battre jusqu’à ce que la pâte soit lisse ; ajouter les 2 derniers œufs et battre pendant 2 minutes. Incorporer suffisamment de farine pour former une pâte molle.


Déposer sur une surface légèrement farinée et pétrir jusqu’à ce que la pâte soit lisse et élastique, pendant environ 6 à 8 minutes. Couvrir et laisser reposer pendant 10 minutes.


Sur une surface légèrement farinée, abaisser la pâte en un rectangle de 18 po x 10 po. Faire fondre 1 c. à soupe de beurre et en badigeonner la pâte. Étaler le mélange de noix de coco et de chocolat. Rouler la pâte, comme pour un gâteau roulé, en commençant par le côté le plus long ; pincer la couture pour sceller.


Placer la pâte, la couture vers le bas, sur une plaque à pâtisserie graissée. Former un anneau et pincer les bouts ensemble. À l’aide de ciseaux coupant, couper aux deux-tiers, de la partie extérieur vers l’intérieur de l’anneau, à 1 po d’intervalles. Séparer légèrement les tranches pour permettre de voir la garniture. Couvrir et laisser doubler de volume, pendant environ 50 à 60 minutes.


Cuire au four préchauffé à 350 °F pendant 30 à 40 minutes ou jusqu’à ce que la pâte soit brun doré. Saupoudrer ¼ tasse de grains de chocolat ; laisser reposer pendant 5 minutes. Étaler les grains de chocolat fondus ; saupoudrer ¼ tasse de noix de coco. Retirer délicatement de la plaque et laisser refroidir sur une grille.





Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !