Image de la recette

Barres au babeurre

  • le débutant
  • 12 barres
  • 1 h
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Croûte :
de beurre OU de margarine, à la température ambiante
de sucre
de farine tout usage
de sel
Garniture :
œufs
de sucre
de beurre OU de margarine, fondu
Sirop de Mais
de farine tout usage
de babeurre
d'extrait de vanille pur
de zeste de citron OU de zeste d'orange fraîchement râpé (facultatif)
à glacer

MÉTHODE

Préchauffer le four à 350 °F (180 °C).

Pour la croûte : Dans un grand bol, battre ensemble le beurre et le sucre, à vitesse moyenne au malaxeur, jusqu’à ce que le tout soit crémeux. Ajouter la farine et le sel mélanger à faible vitesse jusqu’à mélange parfait.  Étendre la pâte uniformément au fond d’un moule carré de 8 po (20 cm). Cuire au four pendant 15 à 20 minutes jusqu’à ce que la croûte soit dorée.

Pour la garniture : Dans un grand bol, battre les œufs et le sucre à vitesse moyenne. Y battre le beurre, le sirop de maïs, la farine, le babeurre, la vanille et le zeste de citron, si désiré, jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Verser la garniture sur la croûte cuite.

Cuire au four pendant 20 à 25 minutes jusqu’à ce que le bord commence tout juste à brunir et que la garniture soit prise. Laisser refroidir complètement. Saupoudrer le sucre à glacer et tailler en barres.

Note : La recette peut être doublée et cuite dans un moule de 13 po x 9 po  (33 cm x 23 cm). Le temps de cuisson pourrait varier de quelques minutes alors, surveillez de près.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !