Image de la recette

Barres au caramel et beurre d’arachides

  • le débutant
  • 24 barres
  • 57 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

paquet (9 onces) de caramels Werther's Original pour cuisson, divisé
tasse de beurre
tasse de beurre d’arachides crémeux
c. à thé de sel
tasse de cassonade
œufs
tasse de sirop de maïs Crown®
c. à thé d’extrait de vanille pur
c. à thé de poudre à pâte Fleischmann’s®
c. à thé de bicarbonate de sodium
tasses de farine tout usage
paquet (300 g ou 2 tasses) de grains de chocolat mi-sucré, divisés

MÉTHODE

Préchauffer le four à 350°F.

Réserver 6 caramels et mettre de côté.  Dans un bol de 2 pintes allant au micro-ondes, faire fondre le reste des caramels pendant 1 à 2 minutes jusqu’à ce que les caramels soient fondus.

Dans le grand bol du malaxeur, battre la cassonade, les œufs, le sirop de maïs et la vanille pendant environ 2 minutes. Ajouter le mélange de caramels, la poudre à pâte et le bicarbonate de sodium.

Ajouter graduellement la farine ; remuer jusqu’à mélange parfait. Mettre de côté 1/2 tasse de grains de chocolat ; incorporer le reste des grains de chocolat.

Étendre la pâte dans un moule graissé de 13 po x 9 po. Saupoudrer uniformément 1/2 tasse  de grains de chocolat réservés sur la pâte. Cuire pendant 28 à 32 minutes jusqu’à ce que le tout soit brun doré ou jusqu’à ce qu’un cure-dents inséré au centre en ressorte propre.

Chauffer au micro-ondes le reste des caramels et 1 c. à thé d’eau jusqu’à ce que les caramels soient fondus.  Laisser dégouliner sur les barres chaudes. Laisser refroidir les barres sur une grille.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !