Image de la recette

Barres biscuits au beurre d’arachides

  • le débutant
  • 24 barres
  • 1 h
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

tasse de farine tout usage
tasse de flocons d’avoine à l’ancienne OU à cuisson rapide (non instantanés)
tasse de cassonade
c. à thé de sel
tasse de beurre OU de margarine, fondu
tasse de beurre d’arachides crémeux
oeuf
c. à thé d’extrait de vanille pur
tasse de morceaux de beurre d’arachides recouverts de sucre candi OU de grains de beurre d’arachides OU de grains de chocolat (ou une combinaison)
boîte (300 mL) de lait condensé sucré
tasse de sirop de maïs Crown® Lily

MÉTHODE

Préchauffer le four à 350°F.

Dans un grand bol, mélanger la farine avec les flocons d’avoine, la cassonade et le sel. Ajouter le beurre, le beurre d’arachides, l’œuf et la vanille ; mélanger à vitesse moyenne au malaxeur électrique jusqu’à mélange parfait. Incorporer les morceaux de beurre d’arachides recouverts de sucre candi. Mettre de côté 1-1/2 tasse de pâte pour garnir.

Étendre le reste de pâte au fond d’un moule de 13 po x 9 po, graissé. Cuire pendant 10 minutes. Retirer du four ; verser uniformément le lait condensé sucré et le sirop de maïs sur la croûte chaude. Laisser tomber de petites quantités de pâte réservée sur le mélange au lait.

Remettre au four. Cuire de 25 à 30 minutes jusqu’à ce que le tout soit légèrement brun doré. Laisser refroidir dans le moule sur une grille. Une fois refroidi, tailler en barres.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !