Image de la recette

Beignets aux pommes avec Bonifiant de pain

  • Intermédiaire
  • Donne 20 beignets.
  • 2 h 10 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Beignets
4 tasses de farine tout usage
6 c. à thé de Bonifiant de painMD Fleischmann's®
3 tasses de pommes en dés
2 c. à soupe de cannelle, divisée
1 c. à soupe de jus de citron
6 c. à soupe de beurre, divisé
1 sachet (2-1/4 c. à thé) de levure Levée rapide Fleischmann's®
6 c. à soupe de sucre
1 c. à thé de sel
½ tasse d’eau
½ tasse de lait
2 œufs
Pour la grande friture : huile de canola, de maïs OU végétale Mazola®
Glace
1½ tasse de sucre à glacer, tamisé
¼ tasse de lait
1 c. à thé de vanille

MÉTHODE

Dans un grand bol, mélanger ensemble la farine et le Bonifiant de pain. Mettre de côté.


Dans un bol moyen, mélanger délicatement les pommes en dés avec 1 ½ c. à soupe de cannelle et de jus de citron ; mettre de côté.

Dans une poêle, chauffer 2 c. à soupe de beurre, à feu moyen. Une fois fondu, ajouter le mélange aux pommes dans la poêle et cuire jusqu’à ce que les pommes soient ramollies, pendant env. cinq minutes. Retirer du feu et mettre de côté.


Dans le bol d’un malaxeur de table, placer trois tasses du mélange de farine avec la levure, le sucre, le sel et ½ c. à soupe de cannelle ; mélanger à faible vitesse. Dans un bol allant au micro-ondes, verser l’eau, le lait et quatre c. à soupe de beurre. Chauffer au micro-ondes à HAUTE intensité, par périodes de 15 secondes, jusqu’à ce que le tout soit chaud, mais pas trop chaud au toucher (120 °F à 130 °F, le beurre ne fondra pas complètement). Verser dans les ingrédients du le bol du malaxeur de table. Ajouter les œufs.

À l’aide du crochet à pâte, mélanger à vitesse moyenne pendant deux minutes, en arrêtant au besoin, pour en râcler la paroi du bol. Une fois le tout est incorporé, ajouter les pommes cuites. Mélanger à faible vitesse jusqu’à ce que les pommes soient incorporées. Ajouter suffisamment le reste du mélange de farine pour former une pâte molle. Placer la pâte dans un bol ; huiler d’huile végétale et tourner pour en huiler le dessus. Couvrir et laisser doubler de volume pendant 45 à 60 minutes. Déposer la pâte sur une surface légèrement farinée et, à l’aide d’un rouleau à pâte, abaisser en un rectangle de 12 po x 18 po. Tailler le rectangle en 20 parties égales. Couvrir d’un linge à vaisselle et laisser reposer pendant 20 à 30 minutes.

Chauffer l’huile à 350 °F. Frire les morceaux de pâte, une portion à la fois, pendant 1 à 1 ½ minute de chaque côté ou jusqu’à ce qu’ils soient brun doré. Placer les morceaux cuits sur une grille pour laisser refroidir.


Pour faire la glace, dans un bol moyen, bien mélanger ensemble le sucre à glacer, le lait et la vanille.

Une fois les beignets refroidis, en glacer le dessus et servir.


 

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !