Image de la recette

Biscuits à l’avoine et grains de beurre écossais croustillants sans gluten

  • le débutant
  • 24 biscuits de 3 po
  • 30 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

½ tasse de beurre non salé
½ tasse de cassonade
¼ tasse de sucre granulé
1 œuf
1 c. à thé d’extrait de vanille
1 tasse de farine d’avoine
1 ½ tasse de gros flocons d’avoine
2 c. à thé de poudre à pâte sans gluten Fleischmann’s®
½ c. à thé de bicarbonate de sodium
1 c. à thé de cannelle moulue
½ c. à thé de sel de mer
1 tasse de grains de beurre écossais

MÉTHODE

Préchauffer le four à 325 °F. Tapisser deux plaques à pâtisserie de papier parchemin.

Battre ensemble le beurre, la cassonade et le sucre jusqu’à ce que le tout soit léger, pendant env. 3 minutes. Ajouter l’œuf et la vanille ; battre pendant 1 minute.

Dans un autre bol, mélanger ensemble la farine d’avoine, les flocons d’avoine, la poudre à pâte, le bicarbonate de sodium, la cannelle et le sel. Ajouter graduellement le mélange de farine aux mélange d’ingrédients liquides, en mélangeant bien à l’aide d’une cuillère de bois, jusqu’à formation d’une pâte. Incorporer les grains de beurre écossais.

Pour obtenir des biscuits uniformes, utiliser une petite cuillère à crème glacée ou un cuillerée à soupe comble, déposer 12 cuillerées sur chaque plaque à biscuits, en les espaçant également. Cuire au four préchauffé pendant 15 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Retirer du four ; laisser refroidir sur des grilles. Répéter les opérations avec le reste de pâte à biscuits.

Meilleurs si consommés la journée même ou conserver dans un contenant hermétique pour une période allant jusqu’à 5 jours, si vous pouvez leur résister aussi longtemps !

 *CONSEIL*

Vous pouvez remplacer les grains de beurre écossais par des grains de chocolat ou des raisins secs ; essayez avec différents ingrédients de votre choix.



Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !