Image de la recette

Biscuits au beurre bruni

  • Intermédiaire
  • Donne 4 douzaines de biscuits.
  • 1 h 12 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

1 tasse de beurre
2/3 tasse de cassonade
1/4 tasse de sirop de maïs pâle OU foncé Crown®
1 œuf
1 c. à thé d’extrait de vanille pur
2-1/4 tasses de farine tout usage
1 c. à thé de poudre à pâte Fleischmann’s®
1 c. à thé de sel
1 tasse de pacanes hachées, grillées
3/4 tasse de mini grains de chocolat

MÉTHODE

Dans une grande poêle, chauffer le beurre à feu mi-vif. Remuer à l’occasion jusqu’à ce que le beurre (non la mousse) commence à brunir. Surveiller de près et retirer du feu lorsque le beurre soit de la couleur du caramel. Verser délicatement le beurre très chaud dans un bol et laisser tiédir pendant 30 minutes.

Préchauffer le four à 350 °F. Vaporiser des plaques à biscuits d’enduit anti-collant pour cuisson ou tapisser de papier parchemin.  

Ajouter la cassonade, le sirop de maïs, l’œuf et l’extrait de vanille, dans le beurre. Battre à vitesse moyenne jusqu’à ce que le tout soit bien mélanger et crémeux, pendant env.
2 minutes. Combiner la farine, la poudre à pâte et le sel ; ajouter graduellement au mélange de beurre. Battre jusqu’à mélange parfait. Incorporer les pacanes et les grains de chocolat. 

Façonner env. 1 c. à soupe la de pâte à biscuits en boules. Déposer sur les plaques à biscuits et presser légèrement avec le bout des doigts.

Cuire au four pendant 10 à 12 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient légèrement brunis. Retirer du four et laisser tiédir pendant 2 minutes sur les plaques. Retirer des plaques et laisser refroidir complètement sur des grilles.

Conserver dans des contenants hermétiques.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !