Image de la recette

Biscuits au chocolat et guimauves

  • le débutant
  • Donne 24 biscuits.
  • 25 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

1-3/4 tasse de farine tout usage
3/4 tasse de cacao
1/2 c. à thé de bicarbonate de sodium
3/4 c. à thé de sel
1/2 tasse de beurre OU de margarine, fondu
3/4 tasse de sucre
1/4 tasse de sirop de maïs Crown® Lily White®
1 œuf
1-1/2 c. à thé d’extrait de vanille pur
1/2 tasse de lait
12 de grosses guimauves, coupées en deux
Glaçage
3 tasses de sucre à glacer
6 c. à soupe e beurre OU de margarine, ramolli
1/3 tasse de cacao
1/3 tasse de lait
1 c. à thé d’extrait de vanille pur

MÉTHODE

Préchauffer le four à 375 ºF.

Dans un bol moyen, mélanger ensemble, avec un fouet, la farine, le cacao, le bicarbonate de sodium et le sel ; mettre de côté.  

Dans le grand bol à mélanger, battre le beurre et le sucre à vitesse moyenne, au malaxeur électrique, jusqu’à ce que le tout soit pâle et léger, en raclant le bol, au besoin. Ajouter le sirop de maïs, l’œuf et la vanille. Battre à vitesse moyenne pendant 2 minutes. Ajouter graduellement le mélange de farine en alternant avec le lait jusqu’à mélange parfait.  

Déposer la pâte par c. à soupe, à 2 po de distance, sur des plaques à biscuits préalablement vaporisés d’enduit pour cuisson. Cuire au four pendant 6 à 8 minutes jusqu’à cuisson parfaite. Retirer du four et immédiatement presser une demi-guimauve sur chaque biscuit. Remettre au four et cuire pendant deux autres minutes. Laisser refroidir complètement sur une grille.  

Glaçage :      

Dans le grand bol du malaxeur. Fouetter ensemble le sucre à glacer et le cacao. Ajouter le beurre, le lait et la vanille ; battre à vitesse moyenne, pendant 2 minutes ou jusqu’à ce que le tout soit onctueux. Étaler env. 1 c. à soupe de glaçage sur chaque biscuit.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !