Biscuits au sucre de Hanoucca

Biscuits au sucre de Hanoucca

  • le débutant
  • de 2 à 3 douzaines de biscuits
  • 1 h 10 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Biscuits :
de sucre
de beurre, ramolli
oeuf
de farine tout usage
Poudre à pâte
de sel
d’extrait de vanille
Glaçage :
de sucre à glacer
Sirop de Mais
d’extrait d’amande
de lait
colorante pour aliments (facultatif)

MÉTHODE

Pour les biscuits : Défaire le sucre et le beurre au malaxeur électrique ; ajouter l’œuf. Y battre la farine, la poudre à pâte, le sel et la vanille. Façonner en deux boules. Couvrir et réfrigérer pendant 20 à 30 minutes.


Sur une surface légèrement farinée, abaisser une portion de pâte à 1/4 po (6 mm) d’épaisseur. Couper avec des coupe-biscuits et placer sur des plaques à biscuits non graissées. Répéter avec le reste de pâte.


Cuire au four préchauffé à 350 °F (180 °C) pendant 7 à 8 minutes ou jusqu’à ce que les bords soient dorés. Laisser tiédir pendant 1 à 2 minutes sur les plaques à biscuits et ensuite, transférer sur des grilles pour laisser refroidir. Glacer et décorer, au goût.


Pour le glaçage : Mélanger le sucre à glacer, le sirop de maïs, l’extrait d’amande et suffisamment de lait jusqu’à l’obtention de la consistance désirée. Teindre avec la préparation colorante, si désiré.


Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !