Image de la recette

Biscuits aux noix et cerises

  • Intermédiaire
  • Donne 4 douzaines de biscuits
  • 2 h
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

1 tasse de beurre OU de margarine
1/2 tasse de sucre
1 c. à thé d’extrait de vanille pur
1/2 tasse de sirop de maïs Crown® Lily White®
2 œufs, séparés
2-1/2 tasses de farine tout usage
1/4 c. à thé de sel
2-1/2 tasses de noix de Grenoble hachées finement
1 boîte (21 onces) de garniture pour tarte aux cerises

MÉTHODE

Dans le grand bol du malaxeur, à vitesse moyenne, battre ensemble le beurre, le sucre et la vanille jusqu’à onctuosité.  Y battre le sirop de maïs et les jaunes d’œufs. Incorporer la farine et le sel jusqu’à mélange parfait.

Couvrir ; réfrigérer pendant 1 heure, si nécessaire, jusqu’à ce que la pâte soit ferme.

Préchauffer le four à 325 °F.  Dans un petit bol, battre légèrement les blancs d’œufs. Façonner la pâte en boules de 1 po ; tremper dans les blancs d’œufs et ensuite, dans les noix de Grenoble. Placer à 2 po de distance sur des plaques à biscuits graissées.  À l’aide du pouce, faire des  cavités au centre de chaque biscuit.

Cuire au four pendant 20 à 25 minutes ou jusqu’à couleur doré. Retirer des plaques et déposer sur une grille.  Laisser refroidir complètement. Remplir les cavités de garniture pour tarte aux cerises.

Variante : On peut remplacer la garniture pour tarte par une cerise confite qu’on presse au centre de chaque biscuit avant la cuisson.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !