Image de la recette

Biscuits de Noël à la suisse

  • le débutant
  • Donne 36 biscuits.
  • 1 h 40 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Pour les biscuits
1 tasse de beurre non salé, ramolli
3/4 tasse de cassonade
1 œuf entier
2 tasses de farine tout usage
1 c. à thé de poudre à pâte Fleischmann's®
1 c. à thé de sel
Pour la garniture
1 œuf entier
1 c. à thé de cannelle
1/4 tasse de sucre brut

MÉTHODE

Préchauffer le four à 400 °F.


Dans le bol du malaxeur de table, défaire en crème le beurre et la cassonade jusqu’à ce que le tout soit léger et pâle. Y battre l’œuf et mélanger pendant 1 à 2 autres minutes.


Dans un autre bol, tamiser ensemble la farine, la poudre à pâte et le sel. Déposer dans le mélange crémeux ; mélanger pour obtenir une pâte molle. Retirer du malaxeur et déposer dans un bol propre ; envelopper d’une pellicule plastique et réfrigérer pendant 1 heure.


Retirer la pâte à biscuits du réfrigérateur. Sur une surface légèrement farinée, abaisser la pâte à env. ¼ po d’épaisseur. Tailler avec des coupe-biscuits en forme d’étoile. Placer sur des plaques à pâtisserie antiadhérentes, préalablement tapissées de papier parchemin


Pour la garniture :

Dans un petit bol, mélanger ensemble le sucre brut et la cannelle moulue. Dans un autre bol, battre l’œuf.  Badigeonner les biscuits de l’œuf battu et saupoudrer du mélange de sucre. Cuire au four pendant 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient légèrement brun doré. Laisser refroidir les biscuits sur des grilles, avant de servir.


Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !