Image de la recette

Biscuits de Pâques colorés avec glaçage royal sans œufs

  • Intermédiaire
  • Donne 20 biscuits
  • 1 h
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Pâte à biscuits
1- 1/3 tasse de farine tout usage
½ c. à thé de poudre è pâte Fleishmann’s
½ c. à thé de sel
1/3 tasse de beurre non salé, à la température ambiante
½ tasse de cassonade
1 œuf
1 c. à thé d’extrait de vanille
Glaçage royal sans œufs
3 tasses de sucre à glacer
3 à 4 c. à soupe d’eau chaude
1 ½ c. à soupe de sirop de maïs Crown Lily
1 c. à thé d’extrait d’amande (ou d’extrait de vanille, si désiré)
Assortiment de préparations colorantes pour aliments pour colorer le glaçage.

MÉTHODE

Dans un bol à mélanger, tamiser ensemble la farine, la poudre à pâte et le sel.  

Dans un autre grand bol à mélanger, battre ensemble le beurre et le sucre jusqu’à ce que le tout pâle et léger. Ajouter l’œuf et la vanille ; bien mélanger. Ajouter graduellement le mélange de farine, un peu à la fois, en mélangeant pour former une pâte.

Préchauffer le four à 325 °F. Tapisser des plaques à biscuits de papier parchemin ou d’une feuille de silicone.

Sur une surface légèrement farinée, abaisser la pâte à env. ½ cm d’épaisseur. Si la pâte est trop collante pour l’abaisser, façonner en un disque, couvrir d’une pellicule plastique et réfrigérer pendant 20 minutes. Une fois la pâte abaissée, tailler à l’aide de coupe-biscuits et transférer sur les plaques. Abaisser le reste de pâte et répéter les étapes jusqu’à ce que la pâte soit toute utilisée. Avant la cuisson, réfrigérer la pâte à biscuits taillée sur les plaques pendant 10 minutes.  Cela aide à obtenir un contour de biscuit bien défini au cours de la cuisson.  

Cuire les biscuits au four préchauffé pendant 8 à 12 minutes jusqu’à ce que le bord soit doré. Laisser tiédir quelques minutes sur les plaques avant de transférer sur des grilles pour laisser refroidir complètement. Avant de glacer.

Pour faire le glaçage, déposer le sucre à glacer dans un grand bol à mélanger. Ajouter graduellement la moitié de l’eau et bien mélanger. Ajouter de sirop de maïs et l’extrait d’amande ; bien mélanger. Si le glaçage est trop épais, ajouter un peu d’eau, une cuillerée à thé à la fois. Répartir le glaçage parmi plusieurs petits bols, selon la quantité de couleurs désirées. Teindre chaque bol de glaçage de préparation colorante pour aliments. Si le glaçage est suffisamment épais, utiliser une petite cuillère pour déposer le glaçage sur chaque biscuit ; étaler le glaçage sur chaque biscuit. Ajuster la consistance du glaçage avec un peu d’eau s’il est trop épais ou de sucre à glacer, s’il est trop liquide. Pendant que le glaçage est encore humide saupoudrer des nonpareils de votre choix. Vous pouvez aussi remplir des sacs de pâtissier ou des petits sacs de plastique avec le glaçage et tailler une petite ouverture au coin du sac et utiliser comme sac de pâtissier pour décorer vos biscuits !

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !