Image de la recette

Biscuits empreintes « turtle »

  • le débutant
  • Donne 3-1/2 douzaines.
  • 1 h 5 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

1 tasse de beurre (aucune substitution)
1/2 tasse de sucre
1 c. à thé d’extrait de vanille pur
½ tasse de sirop de maïs Crown® Lily White®
2 jaunes d’œufs
2-1/2 tasse de farine tout usage
1/4 c. à thé de sel
1-1/4 tasse de pacanes hachées fin
1 tasse de trempette préparée pour pomme-caramel
1 tasse de grains de chocolat mi-sucré

MÉTHODE

Dans un grand bol, battre ensemble, au malaxeur électrique, le beurre, le sucre et la vanille. Y battre le sirop de maïs et les jaunes d’œufs. Incorporer la farine, le sel et 1 tasse de pacanes. Si la pâte semble trop molle, couvrir et réfrigérer pendant env. 30 à 60 minutes.

Façonner la pâte en boules de 1 po et déposer sur des plaques à biscuits non graissées. À l’aide d’un doigt ou du bout d’une cuillère de bois, faire une empreinte profonde et large au centre de chaque biscuit. (Faire une empreinte aussi large que possible, car l’ouverture se refermera partiellement au cours de la cuisson).

Cuire au four préchauffé à 325 °F pendant 20 à 25 minutes jusqu’à ce qu’ils soient brun doré. Laisser reposer pendant 1 à 2 minutes et ensuite, retirer des plaques et laisser refroidir sur des grilles. À l’aide d’une cuillère, remplir immédiatement la cavité au centre des biscuits et saupoudrer le reste des pacanes.

Placer les grains de chocolat dans un sac de plastique et faire fondre au micro-ondes à HAUTE intensité pendant 45 à 60 secondes, jusqu’à ce qu’il soit fondu. Couper le coin du sac de plastique et laisser dégouliner le chocolat fondu sur les biscuits.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !