Sprinkle Sugar Cookie Sandwiches

Biscuits sandwiches

  • Intermédiaire
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Biscuits au sucre
½ tasse de beurre on salé
1 tasse de sucre
1 œuf
1 c. à thé d’extrait de vanille
1 tasse de farine
½ c. à thé de poudre à pâte Fleischmann
½ c. à thé de sel

Crème au beurre :
1 tasse de beurre non salé
3 tasses de sucre à glacer
1 c. à thé d’extrait de vanille
1 c. à thé de lait

MÉTHODE

Biscuits :


Dans un bol à mélanger moyen, fouetter ensemble le beurre ramolli, le sucre, l’œuf et la vanille jusqu’à ce que le tout soit léger. Ajouter le mélange de farine, en remuant à l’aide d’une cuillère de bois, jusqu’à ce que le tout soit incorporé et ensuite, ajouter les nonpareils. Déposer la pâte à biscuits sur une plaque et réfrigérer pendant 1 heure.


Déposer la pâte à biscuits sur une plaque à biscuits tapissée de papier parchemin, à 2 po de distance. Préchauffer le four à 350 °F et cuire pendant 10 à 12 minutes.


Crème au beurre :


Dans le bol du malaxeur de table, défaire ensemble le beurre ramolli et le sucre à glacer en l’ajoutant graduellement en battant à faible vitesse. Ensuite, ajouter la vanille et le lait.  Mélanger jusqu’à ce que le tout soit léger. Déposer dans un sac de pâtissier. Vous pouvez y ajouter du colorant alimentaire, si désiré.


Assemblage :


Placer un biscuit sur une assiette, l’endroit vers le bas, exprimer la crème au beurre sur le biscuit pour le couvrir. Placer un autre biscuit, à l’endroit, par-dessus, en pressant légèrement.


Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !