Image de la recette

Biscuits tourbillons de Noël

  • Intermédiaire
  • Donne 48 biscuits.
  • 4 h 40 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

1 tasse de beurre, ramolli
95 g de fromage à la crème
1 tasse de sucre à glacer
2 c. à thé d’extrait de vanille pur
1 œuf
1/2 c. à thé de sel
1 c. à thé de poudre à pâte Fleischmann’s®
2-1/4 tasses de farine tout usage
1/2 tasse d’amandes moulues
1/2 c. à thé de préparation colorante pour aliments, rouge
1/2 c. à thé de préparation colorante pour aliments, verte

MÉTHODE

Défaire en crème ensemble le beurre et le fromage à la crème ; ajouter le sucre à glacer. Ajouter la vanille et l’œuf ;  bien mélanger. Mélanger ensemble le sel, la poudre à pâte, la farine et les amandes moulues ; ajouter graduellement au mélange de beurre. Séparer en deux portions ; incorporer la préparation colorante rouge à une portion et la préparation colorante verte à l’autre portion. Réfrigérer pendant deux heures.  

Abaisser chaque moitié de pâte entre deux rectangles de papier ciré de 9 po x 12 po. Retirer une feuille de papier ciré de chacun des rectangles. Déposer un rectangle de pâte par-dessus l’autre et presser ensemble. Retirer le papier ciré sur le dessus de la pâte. En commençant par le côté le plus long, rouler la pâte fermement, en retirant le papier ciré du fond, tout en roulant. Réfrigérer pendant au moins 4 heures.

Chauffer le four à 400 º F. Couper la pâte roulée en tranches de 1/8 po d’épaisseur ; placer sur des plaques à pâtisserie non graissées. Cuire au four pendant 8 à 10 minutes.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !