Image de la recette

Biscuits vitraux

  • le débutant
  • 24 biscuits
  • 1 h 30 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Pâte à biscuits
2 tasses de farine tout usage
½ c. à thé de poudre à pâte Fleischmann's
½ c. à thé de sel
½ tasse de beurre non salé, à la température ambiante
½ tasse de sucre blanc
1 œuf
1 c. à thé d’extrait de vanille
Garniture
Env. de 20 à 24 sucettes ou autres bonbons durs, couleurs variées
Glaçage royal sans œufs
2 tasses de sucre à glacer
2 à 3 c. à soupe d’eau chaude
½ c. à soupe de sirop de maïs Crown Lily White
1/2 c. à thé d’extrait de vanille
Matériel
2 plaques à biscuits
2 coupe-biscuits en forme d’étoile, de deux grandeurs différentes

MÉTHODE

Dans un bol à mélanger, tamiser ensemble la farine, la poudre à pâte et le sel.

Dans un autre bol à mélanger, battre ensemble le beurre et le sucre jusqu’à ce que le tout soit pâle et léger. Ajouter l’œuf et la vanille ; bien mélanger. Ajouter graduellement le mélange de farine jusqu’à formation d’une pâte. Façonner en un disque et couvrir d’une pellicule plastique ; réfrigérer pendant au moins 30 minutes.

À l’aide d’un rouleau à pâte, écraser délicatement des sucettes dans leur emballage. Jeter les bâtonnets et garder les bonbons écrasés dans leur emballage jusqu’au moment de l’utilisation.

Sur une surface légèrement farinée, abaisser la pâte à biscuits à ¼ po d’épaisseur. À l’aide d’un gros coupe-biscuits en forme d’étoile, tailler autant d’étoiles que possible et les déposer sur une plaque à biscuits tapissée de papier parchemin. Utiliser un coupe-biscuits en forme de petite étoile pour découper le centre de chaque grosse étoile. Abaisser de nouveau le reste de pâte et répéter l’opération jusqu’à l’utilisation de toute la pâte. Ouvrir délicatement et juste assez l’emballage des sucettes écrasées pour verser au centre de chaque biscuit en étoile. Nul besoin de les remplir au complet ; remplir à moitié pour que les bonbons fondent et remplissent l’espace libre. S’ils sont trop remplis, lors de la cuisson des biscuits, le bonbon bouillonnera et débordera des biscuits.

Avant la cuisson, réfrigérer les biscuits non cuits sur les plaques à biscuits pendant 10 à 15 minutes. Cela aidera aux biscuits à garder une forme nette au cours de la cuisson.

Préchauffer le four à 350 °F. Cuire les biscuits, une plaque à la fois, pendant 12 minutes ou jusqu’ils soient dorés au bord. Laisser tiédir quelques minutes avant de les transférer sur une grille pour les laisser refroidir complètement avant de les glacer.

Pour faire le glaçage, déposer le sucre à glacer dans un bol à mélanger. Ajouter graduellement la moitié de l’eau ; bien mélanger. Ajouter le sirop de maïs et l’extrait de vanille ; bien mélanger.  Si le glaçage est trop épais, ajouter un peu plus d’eau, une cuillerée à thé à la fois. Ajuster la consistance du glaçage avec un peu d’eau s’il est trop épais, mais s’il est trop liquide, ajouter plus de sucre à glacer. Remplir un sac de pâtissier ou un petit sac de plastique avec le glaçage et tailler un petit coin du sac pour en exprimer le glaçage. Amusez-vous à décorer les biscuits !

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !