Image de la recette

Bouchées de pain Buffalo

  • le débutant
  • Donne 12 bouchées
  • 1 h 30 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

2-3/4 tasses de farine tout usage (OU remplacer 1 tasse de farine tout usage par 1 tasse de farine de blé entier)
1 sachet (2-1/4 c. à thé) de levure Levée rapide Fleischmann's®
2 c. à soupe de sucre
1 c. à thé de sel
1-1/4 tasse d’eau chaude (120 ºF à 130 ºF)
1 c. à soupe d’huile de maïs, de canola OU végétale Mazola®
1/2 tasse de fromage bleu émietté
1/2 tasse de céleri émincé
2-1/2 tasses de pépites de poulet désossé de type Buffalo surgelées, complètement cuites, en quartiers, dégelées
Pour la trempette (facultatif) :
Vinaigrette ranch OU au fromage bleu

MÉTHODE

Dans le grand bol du malaxeur, combiner 1-1/2 tasse de farine, la levure non dissoute, le sucre et le sel. Ajouter l’eau et l’huile ; battre à vitesse moyenne pendant 2 minutes. Ajouter graduellement 1-1/4 tasse de farine pour former une pâte ferme, mais encore collante. Incorporer le fromage bleu, le céleri et le poulet. Couvrir et laisser reposer pendant 10 minutes.

Déposer, à l’aide d’une cuillère à crème glacée ou de deux cuillères, dans 12 moules à muffins (2-1/2 po) graissés généreusement graissés (ne pas utiliser de godets de papier). Couvrir et laisser lever pendant 35 à 45 minutes. La pâte lèvera, mais elle ne doublera pas de volume.

Cuire au four préchauffé à 375 ºF pendant 20 à 25 minutes jusqu’à ce que le tout soit bruni. Laisser tiédir sur une grille pendant 2 minutes. Passer un couteau autour de chaque petit pain pour démouler. Servir chaud avec la vinaigrette ranch ou au fromage bleu en guise de trempette. Réfrigérer les restes.

Pour congeler : Laisser refroidir complètement les petits pains et déposer dans un contenant hermétique pour la congélation. Laisser dégeler au réfrigérateur. Chauffer au micro-ondes de 15 à 20 secondes et servir immédiatement.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !