Image de la recette

Bretzels tendres

  • le débutant
  • Donne 14 bretzels.
  • 1 h 10 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

4 à 4-1/2 tasses de farine tout usage
2 c. à soupe de sucre
1 sachet de levure Levée rapide Fleischmann's®
1-1/2 c. à thé de sel
1 tasse de lait
1/2 tasse d’eau
2 c. à soupe d’huile de maïs Mazola®
2 œufs battus légèrement
Gros sel, Parmesan râpé ou grains de pavot ou de sésame

MÉTHODE

Dans un grand bol, combiner 2 tasses de farine, le sucre, la levure non dissoute et le sel. Chauffer le lait, l’eau et l’huile jusqu’à ce que le tout soit chaud (120 °F à 130 °F/50 °C à 55 °C) ; incorporer dans le mélange de farine. Incorporer suffisamment de farine pour faire une pâte molle. Pétrir sur une surface farinée jusqu’à ce que la pâte soit lisse et élastique, pendant env. 4 à 6 minutes. Couvrir ; laisser reposer sur une surface farinée pendant 10 minutes.

Séparer en 14 morceaux égaux. Façonner chaque morceau en un cordon de 20 po. Couvrir ; laisser reposer pendant 5 à 10 minutes jusqu’à ce que la pâte soit gonflée légèrement. Pour façonner en bretzels : courber chaque bout du cordon de pâte pour former un anneau ; croiser les bouts vers le haut. Tordre les bouts une fois et placer vers le bas de l’anneau. Placer sur 2 plaques à pâtisserie graissées.

Badigeonner d’œufs battus. Cuire au four à 350 °F pendant 15 minutes. Retirer du four ; badigeonner une autre fois d’œufs battus. Saupoudrer le sel, le fromage, les graines de pavot ou de sésame

Remettre au four et cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu’à cuisson parfaite. Retirer les bretzels des plaques ; laisser refroidir sur les grilles.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !