Brimstone Buns

Brioches brimstone  

  • Intermédiaire
  • 12-14 Portions
  • 2 h 50 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Brioches :
4 tasses de farine tout usage
2 sachets (4 ½ c. à thé) de levure sèche active
2 c. à thé de sucre
1¼ tasse de lait chaud (100 °F à 110 °F)
¼ tasse d’huile
1 c. à thé de sel
Préparation colorante rouge pour aliments

Garniture brimstone :
2 c. à soupe de levure sèche active
1 tasse d’eau chaude (100 °F à 110 °F)
2 c. à soupe de sucre
2 c. à soupe d’huile
½ c. à thé de sel
1 ½ tasse de farine de riz
Préparation colorante noire pour aliments

MÉTHODE

Pâte :


Dans un grand bol, faire dissoudre la levure et le sucre dans le lait chaud et laisser reposer pendant 3 à 5 minutes jusqu’à ce que la levure soit complètement dissoute et mousseuse. Incorporer la préparation alimentaire rouge pour aliments, la farine, l’huile et le sel. Ajouter suffisamment de préparation colorante rouge pour aliments pour que la pâte soit très rouge. Pétrir jusqu’à ce que la pâte soit lisse. Couvrir et laisser reposer pendant 1 heure.


Brioches :


Baisser la pâte d’un coup de poing et déposer sur une surface légèrement farinée. Diviser en 12 à 14 morceaux égaux. Façonner chaque morceau en une boule ferme et déposer les boules sur une plaque à pâtisserie, préalablement tapissée de papier parchemin.  Laisser suffisamment d’espace entre les boules pour leur permettre de gonfler. Couvrir d’une pellicule plastique et laisser presque doubler de volume, dans un endroit chaud, pendant env. 30 minutes. Mélanger la préparation colorante noire pour aliment avec l’eau. Dans un bol moyen, mélanger ensemble la levure, le sucre, l’huile, le sel et la farine de riz. Ajouter l’eau noircie et bien mélanger. Ajouter suffisamment de préparation colorante noire pour aliments pour que la garniture soit très noire. La garniture devrait être épaisse et collante, mais suffisamment souple pour napper lentement les brioches.  Laisser reposer jusqu’à ce que les brioches aient doublé de volume.


Assemblage :


Préchauffer le four à 400 °F.


À l’aide d’une cuillère ou de vos mains, prendre la garniture brimstone et étaler sur les brioches. Assurez-vous que la garniture n’est pas trop liquide, sans quoi elle ne fendra pas. Une fois que toutes les brioches sont couvertes, laisser reposer pendant 15


minutes, pour que la garniture adhère aux brioches. Cuire au four pendant 15 à 20 minutes.


Laisser refroidir et dégustez !


Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !