Pavlova Wreath

Couronne pavlova

  • Intermédiaire
  • 6 portions
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

6 gros blancs d’œufs
1 ½ tasse de sucre granulé
1 c. à thé de fécule de maïs
1 c. à thé de vinaigre
1 c. à thé d’extrait de vanille
2 tasses de crème fouettée sucrée
Bleuets, pour la garniture
Framboises, pour la garniture
Canneberges sucrées, pour la garniture
Menthe fraîche, pour la garniture

MÉTHODE


  1. Préchauffer le four à 300 °F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin. Tracer un cercle de 9 po et d’un autre cercle de 5 po à l’intérieur. Retourner le papier parchemin pour que les marques au crayon mine soient à l’envers.

  2. Dans le grand bol à mélanger, battre les blancs d’œufs jusqu’à formation de pics moyens. Ajouter graduellement le sucre, quelques cuillerées à la fois, continuer à battre jusqu’à formation de pics fermes. Avec l’addition des dernières cuillerées de sucre, ajouter la fécule de maïs, le vinaigre et l’extrait de vanille.

  3. Transférer le mélange dans un grand sac de pâtissier muni d’une douille ronde. En suivant les marques au crayon mine, exprimer 10 disques uniformes de meringue. Utiliser le dos d’une cuillère pour former un petit puits au centre de chaque disque.

  4. Cuire au four pendant 60 minutes, éteindre le four et laisser reposer au four pendant 60 autres minutes.

  5. Une fois bien refroidi, répartir uniformément la crème fouettée parmi les puits. Garnir de bleuets, framboises, canneberges et menthe fraîche. Réfrigérer jusqu’au moment de servir.


Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !