Image de la recette

Croustillant à la rhubarbe et fraises

  • le débutant
  • Donne 8 portions
  • 1 h 20 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS








Garniture croustillante



MÉTHODE

Préchauffer le four à 350 °F.

Dans un grand bol, mélanger ensemble la rhubarbe, les fraises, le sucre, la fécule de maïs, la muscade, l’extrait d’amande et le sirop de maïs jusqu’à ce que les fruits soient bien enrobés. Transférer dans un plat à four carré de 8 po, graissé à parois hautes (au moins 1-1/2 po de hauteur). 

Dans un grand bol, combiner les flocons d’avoine, la cassonade et la farine. Y couper le beurre, à l’aide d’un coupe-pâte ou de deux fourchettes, jusqu’à ce que le mélange soit granuleux. Saupoudrer sur les fruits.

Cuire au four pendant 45 à 60 minutes ou jusqu’à ce que la rhubarbe soit tendre et la sauce soit épaissie et bouillonnante autour de la paroi.

** Note : On peut remplacer par de la rhubarbe surgelée. Laisser dégeler complètement et assécher à l’aide de papier essuie-tout pour enlever autant de liquide que possible. Le temps de cuisson sera de 1 heure et 10 minutes.

Note: Si la cuisson se fait dans des plats individuels, le temps de cuisson sera de 30 à 45 minutes.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !