Jam Filled Cupcakes

Cupcake fourré à la confiture

  • le débutant
  • 12 Cupcakes
  • 30 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Petits gâteaux :
¼ tasse d’huile
2/3 tasse de sucre
1 œuf
1 c. à thé d’extrait de vanille
1 ¼ tasse de farine
1 c. à thé de poudre à pâte
½ c. à thé de sel
½ tasse de lait
¼ tasse de nonpareils

Garniture :
Confiture, crème au citron OU crème fouettée, pour la garniture
Crème au beurre, pour le glaçage
Nonpareils, pour la finition

MÉTHODE

Méthode pour les petits gâteaux :


Dans le bol du malaxeur de table, ajouter l’huile, le sucre, les œufs et la vanille ; battre jusqu’à ce que le tout soit léger et aéré.  Ensuite, ajouter lentement le mélange de farine ensuite, le lait et les nonpareils. Déposer la pâte dans des godets de papier pour petits gâteaux et préchauffer le four à 350 °F. Cuire au four pendant 18 minutes et laisser refroidir.


 


Méthode pour la garniture :


Si vous utilisez la confiture (une garniture avec morceaux), à l’aide d’un petit couteau, faire une ouverture dans la pâte et déposer la garniture. Égaliser pour aplatir. Déposer une cuillerée de crème au beurre et décorer de nonpareils.


Si vous utilisez la crème au citron ou la crème fouetté (une garniture onctueuse), transférer la garniture dans un sac de pâtissier muni d’une douille longue, étroite et pointue. Piquer la douille au centre du petit gâteau et remplir jusqu’à ce qu’il y ait une petite résistance. Décorer de crème au beurre et finir par des nonpareils.


 


Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !