Image de la recette

Fatayer au fromage

  • Intermédiaire
  • Donne 16 pâtisseries.
  • 1 h 20 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Pâte





Garniture







MÉTHODE

Dans un grand bol à mélanger, combiner 1 tasse de farine, le sel, le sucre et la levure non dissoute ; bien mélanger. Chauffer l’eau et l’huile jusqu’à ce que le tout soit chaud (120 °F à 130 °F/50 °C à 55 °C). Ajouter le liquide chaud dans les ingrédients secs ; bien mélanger. Ajouter graduellement suffisamment de farine pour former une pâte molle. Pétrir sur une surface légèrement farinée jusqu’à ce qu’elle soit lisse et élastique, pendant env. 6 to 8 minutes. Séparer la pâte en 15 portions égales. Couvrir et laisser reposer pendant 10 minutes.

Dans un petit bol, préparer la garniture en combinant les ingrédients de la garniture ; mettre de côté. Vaporiser une plaque à pâtisserie d’enduit anti-collant pour cuisson.

Abaisser chaque portion de pâte en un disque de 4 po et d’env. 1/8 po d’épaisseur. Placer une c. à soupe rase de garniture au centre de chaque disque et refermer la pâte, à l’aide des doigts, en ramenant les parties à 2, 6 et 10 heures ensemble pour sceller. Placer les portions de pâte farcies sur la plaque à pâtisserie. Couvrir ; laisser lever dans un endroit chaud, à l’abri des courants d’air pendant env. 20 à 30 minutes ou jusqu’à ce que la pâte ait doublé de volume.

Préchauffer le four à 375 °F. Badigeonner chaque pâtisserie d’huile additionnelle. Cuire au four pendant 20 minutes ou jusqu’à couleur doré. Retirer de la plaque et laisser refroidir sur une grille.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !