Gingerbread Rolls with Cream Cheese Frosting

PETITS PAINS D’ÉPICES GLACÉS AU FROMAGE À LA CRÈME

  • Intermédiaire
  • 15 petits pains
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

1 sachet (2-1/4 c. à thé) de levure traditionnelle Fleischmann's®
2 c. à soupe de sucre
1 tasse de lait chaud (100 °F à 110 °F)
1/4 tasse de beurre, fondu
1/3 tasse de mélasse
1 œuf, légèrement battu
1/2 c. à thé d’extrait de vanille pur
4-1/2 à 4-3/4 tasses de farine tout usage
1-1/2 c. à thé de cannelle moulue
1-1/2 c. à thé de gingembre moulu
1-1/2 c. à thé de piment de la Jamaïque moulu
1/2 c. à thé de clous de girofle moulus
1/2 c. à thé de sel
Garniture :
1/2 tasse de cassonade foncée
1/4 tasse de sucre
1/4 tasse de beurre, fondu
Glaçage :
1 paquet (125 g) de fromage à la crème, ramolli
2 c. à soupe de beurre, ramolli
1/2 c. à thé d’extrait de vanille pur
2 tasses de sucre à glacer, tamisé

MÉTHODE

Pour la pâte :  dans un grand bol, mélanger ensemble la levure et le sucre avec le lait chaud. Mettre de côté pendant 5 minutes.


Dans un petit bol, mélanger ensemble le beurre, la mélasse, l’œuf et la vanille jusqu’à mélange parfait. Verser dans le mélange de levure. Ajouter 2 tasses de farine, les épices et le sel. Battre pendant 2 minutes, en raclant le bol à l’occasion. Ajouter suffisamment de farine, ½ tasse à la fois, pour former une pâte molle.


Pétrir sur une surface légèrement farinée jusqu’à ce que la pâte soit lisse et élastique, pendant env. 8 à 10 minutes. Placer dans un bol graissé, tourner pour graisser le dessus. Couvrir et laisser doubler de volume, dans un endroit chaud, à l’abri des courants d’air, pendant env. 1 heure.


Abaisser la pâte en un rectangle de 14 po x 9 po. Mélanger la cassonade et le sucre pour la garniture. Badigeonner la pâte de beurre fondu et saupoudrer le mélange de sucre. Rouler de la partie la plus longue comme pour un gâteau roulé ; sceller la couture. Tailler en 15 tranches. Placer la partie coupée dans un moule de 13 po x 9 po, graissé.


Couvrir et laisser lever pendant 30 minutes.  Cuire au four préchauffé à 350 °F pendant 20 minutes.  Retirer du four et laisser tiédir pendant au moins 20 minutes.


Dans un grand bol, battre le fromage à la crème avec le beurre et la vanille. Ajouter graduellement 1 tasse de sucre à glacer tamisé à la fois, en battant bien après chaque addition. Glacer les petits pains.


Réfrigérer tout reste de petits pains glacés.


 


Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !