Image de la recette

Pizza déjeuner au bacon, champignons et fromage suisse

  • le débutant
  • Donne 1 pizza (12 po).
  • 1 h
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Croûte





Garniture aux champignons



Garniture aux œufs






MÉTHODE

Dans un grand bol, combiner 1 tasse de farine, la levure non dissoute et le sel. Chauffer l’eau et l’huile d’olive jusqu’à ce que le tout soit chaud (120 ºF à 130 ºF/50 °C à 55 °C). Ajouter graduellement au mélange de farine et battre à vitesse moyenne pendant 2 minutes. Ajouter suffisamment de farine pour former une pâte molle. Pétrir jusqu’à ce que la pâte soit lisse et élastique, pendant env. 8 à 10 minutes. (Si vous utilisez la levure Levée rapide, laisser reposer la pâte pendant 10 minutes.)

Abaisser la pâte à pizza en un disque de 12 po ; placer dans une assiette à pizza préalablement badigeonnée d’huile d’olive. Façonner le bord en pinçant le bord de la pâte ; piquer la surface de la pâte avec une fourchette. Laisser reposer pendant 10 minutes.

Préparer la garniture aux champignons pendant que la pâte repose. Dans une poêle, chauffer l’huile d’olive à feu mi-vif. Ajouter les champignons et l’oignon ; cuire pendant 5 minutes, en remuant à l’occasion. Retirer du feu et bien égoutter.

Cuire la pâte à pizza au four préchauffé à 450 ºF pendant 10 minutes. Étaler la garniture aux champignons ; arroser du mélange d’œufs battus mélangé avec la moutarde de Dijon, le sel et le poivre. Saupoudrer le fromage et le bacon. Baisser la température du four à 375 ºF et cuire pendant 20 minutes ou jusqu’à ce que les œufs soient pris. Décorer de persil ou de feuilles de basilic hachés, si désiré. Servir immédiatement.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !