Image de la recette

Pizza macaroni au fromage

  • le débutant
  • Donne 1 pizza (12 po).
  • 30 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Croûte :
1-3/4 à 2-1/4 tasses de farine tout usage
1 sachet de levure pour pizza Fleischmann's®
OU levure Levée rapide Fleischmann's®
1-1/2 c. à thé de sucre
3/4 c. à thé de sel
1 c. à soupe d’huile
Garnitures :
1 boîte (12 onces) de mélange à sauce au fromage et pâtes en coquilles
1 tasse (4 onces) de mozzarella râpée
1 tasse (4 onces) de produit de fromage fondu en pain râpé
2/3 tasse d’eau chaude (120 °F à 130 °F)*

MÉTHODE

Porter l’eau à ébullition pour le macaroni au fromage (suivre le mode d’emploi sur le paquet). Préchauffer le four à 425 °F.

Dans un grand bol, combiner 1 tasse de farine tout usage, la levure non dissoute, le sucre et le sel. Ajouter l’eau chaude et l’huile ; bien mélanger pendant env. 1 minute. Ajouter graduellement suffisamment de farine pour faire une pâte molle. La pâte devrait former une boule et sera légèrement collante. Pétrir** sur une surface farinée, en ajoutant de la farine additionnelle, au besoin, jusqu’à ce que la pâte soit lisse et élastique, pendant env. 4 minutes. Couvrir pendant la préparation du macaroni au fromage, tel qu’indiqué sur le paquet.

À l’aide des mains farinées, placer la pâte sur une assiette à pizza ou sur une plaque à pâtisserie graissée. OU abaisser la pâte sur le comptoir fariné en un disque de 12 po ; placer sur l’assiette à pizza ou sur la plaque à pâtisserie. Pincer le bord pour former un rebord.


Étaler le macaroni au fromage sur la pâte. Garnir de fromages râpés.

Cuire au four, sur la dernière grille du bas, pendant 12 à 15 minutes jusqu’à ce que le fromage soit bouillonnant et la croûte soit brunie.

*Si vous n’avez pas de thermomètre, l’eau devrait être très chaude au toucher.

**Pour pétrir la pâte, ajouter juste suffisamment de farine à la pâte et sur les mains pour éviter que la pâte ne colle. Aplatir la pâte et la plier vers vous. À l’aide des talons des mains, pousser la pâte à l’opposé de vous en un mouvement de bercement. Donner un quart de tour à la pâte et répéter les étapes de « plier, pousser et tourner ». Poursuivre le pétrissage de la pâte jusqu’à ce qu’elle soit lisse et élastique. Utiliser un peu plus de farine si la pâte devient trop collante, en incorporant toujours la farine dans la boule de pâte.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !