Image de la recette

Pizza petit déjeuner avec chou frisé et bacon

  • le débutant
  • Donne 8 pizzas individuelles.
  • 40 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Croûte :







Garnitures







MÉTHODE

Préchauffer le four à 425 °F.

Dans un grand bol, combiner 1 tasse de farine, les graines de lin moulues, la levure non dissoute, le sucre et le sel. Ajouter l’eau chaude et l’huile ; bien mélanger, pendant env. 1 minute. Ajouter suffisamment de farine pour faire une pâte molle. La pâte devrait former une boule et sera légèrement collante. Pétrir sur une surface farinée, en ajoutant de la farine additionnelle, si nécessaire, jusqu’à ce qu’elle devienne lisse et élastique, pendant env. 4 minutes.  (Si vous utilisez la levure Levée rapide, laisser reposer la pâte pendant 10 minutes, à cette étape). Couvrir et laisser reposer.

Dans une grande poêle anti-adhérente, cuire le bacon à feu mi-vif jusqu’à ce qu’il soit croustillant, pendant env. 5 à 7 minutes. Retirer les morceaux de bacon et mettre de côté.  Cuire le chou frisé dans la graisse de bacon chaude, pendant env. 1 à 2 minutes jusqu’à ce qu’il soit légèrement flétri.

Séparer la pâte en 8 portions égales. Aplatir la pâte à l’aide des mains farinées OU abaisser les portions de pâte en disques d’env. 6 po de diamètre. Placer sur des plaques à pâtisserie préalablement vaporisées d’enduit anti-collant pour cuisson OU tapissées de papier parchemin.

Garnir chaque disque de pâte de tranches de fromage. Garnir uniformément de chou frisé, de bacon et de morceaux de tomates. Former un puits au centre de chaque pizza en écartant les garnitures vers le bord. Casser un œuf au centre du puits. Saupoudrer de sel à l’ail et de piment de Cayenne broyé.

Cuire au four, sur la grille du bas, pendant 12 à 15 minutes jusqu’à ce que le fromage soit bouillonnant et que la croûte soit brunie. Si l’œuf n’est pas cuit au goût, après 15 minutes, placer la grille à la plus haute position au four. Faire griller les pizzas pendant 1 à 2 minutes, pour la cuisson désirée de l’œuf.

*Si vous n’avez pas de thermomètre, l’eau devrait être très chaude au toucher.  

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !