Image de la recette

Pizza pour le petit déjeuner

  • le débutant
  • 1 pizza (12 po/30 cm)
  • 48 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Pâte :
de farine tout usage
Levure pour Pizza
de sel
d'eau chaude (120 ° à 130 °F/50 ° à 55 °C)*
Mélange d'huiles de canola et d'olive RightBlend!®
Garnitures :
de saucisses, cuites et émiettées
de pommes de terre rissolées surgelées, dégelées
d'oignon haché
œufs
de moutarde en poudre
de poivre noir
de sel
de Cheddar râpé

MÉTHODE

Dans un grand bol, mélanger 1 tasse (250 mL) de farine avec la levure non dissoute, le sucre et le sel. Chauffer l’eau et l’huile jusqu’à ce que le tout soit chaud (120 ° à 130 °F/50 ° à 55 °C). Ajouter au mélange de farine et battre pendant 2 minutes.

Ajouter suffisamment du reste de farine pour faire une pâte molle. Pétrir sur une surface farinée, en ajoutant de la farine additionnelle au besoin, jusqu’à ce qu’elle soit lisse et élastique, environ 5 minutes.

Abaisser la pâte en un disque de 12 po (30 cm) ; déposer sur une assiette à pizza graissée. OU, à l’aide des mains farinées, étendre la pâte délicatement sur une assiette à pizza ou une plaque à pâtisserie, graissée. Façonner un rebord, en pinçant le bord de la pâte ; piquer la surface à l’aide d’une fourchette.

Cuire, sur la grille inférieure, au four préchauffé à 450 °F (230 °C) pendant 8 minutes. Réduire la température du four à 375 °F (190 °C). Retirer la croûte du four.

Garnir la croûte à pizza de saucisses, de pommes de terre rissolées et d’oignon. Dans un bol, battre ensemble les œufs, la moutarde en poudre, le poivre et le sel. Verser sur les garnitures. Saupoudrer le fromage

Cuire de 16 à 20 minutes jusqu’à ce que les œufs soient pris et que la croûte soit brunie.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !