Candy Apples

Pommes de tire

  • le débutant
  • 6 pommes de tire
  • 25 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

6 pommes rouges
6 bâtonnets en bois
1 tasse de sucre
1 tasse de sirop de maïs Crown® Lily White®
½ tasse d’eau
½ c. à thé de préparation colorante rouge pour aliments
Quelques gouttes d’huile de cannelle OU de menthe poivrée

MÉTHODE

Laver et assécher les pommes ; enlever les pédoncules. Insérer les bâtonnets en bois dans la cavité du pédoncule des pommes. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin ou d’aluminium et vaporiser d’enduit anti-collant pour cuisson.


Dans une casserole moyenne, mélanger le sucre, le sirop de maïs, l’eau et la préparation colorante rouge pour aliments. Cuire à feu moyen, en remuant constamment, jusqu’à ce que le mélange bouille. Poursuivre la cuisson, tout en remuant, jusqu’à ce que le thermomètre à bonbons indique 300 °F (stade de cassé). Retirer du feu ; ajouter l’huile aromatisée et remuer pour juste incorporer.


Tenir chaque pomme par le bâtonnet et tremper dans le sirop. Retirer rapidement et tournoyer pour que le sirop enrobe uniformément la pomme (vous aurez à pencher la casserole pour bien enrober les pommes).


Déposer sur la plaque préparée ; laisser refroidir complètement.


Note : On peut trouver les huiles de cannelle ou de menthe poivrée (non les extraits) dans certains magasins d’artisanat ou en ligne. Il n’est pas recommandé d’utiliser les extraits dans cette recette.


Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !