Image de la recette

Pudding à la rhubarbe et cannelle

  • Intermédiaire
  • Donne 12 portions.
  • 50 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Sauce





Gâteau









MÉTHODE

Préchauffer le four à 350 °F.

Sauce :
Dans une casserole moyenne, combiner la cassonade, l’eau, le beurre et le sel. Porter à ébullition  à feu moyen ; baisser le feu et laisser mijoter pendant 5 minutes. Retirer du feu et incorporer la vanille. Mettre de côté.

Gâteau :
Dans un grand bol, combiner la farine, le sucre, la poudre à pâte, la cannelle et le sel. Bien mélanger. Dans un petit bol, combiner le lait, le beurre fondu et la vanille. Verser les ingrédients liquides dans le mélange de farine ; mélanger rapidement.

Étaler la pâte à gâteau dans un moule à gâteau de 13 po x 9 po, préalablement vaporise d’enduit anti-collant pour cuisson. Parsemer la rhubarbe. Verser la sauce sur le dessus, mais NE PAS incorporer dans la pâte. Saupoudrer les pacanes sur le liquide.

Cuire de 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce que le centre bouillonne. Servir chaud. Garnir de crème glacée ou de crème fouettée, si désirée.  

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !