Image de la recette

Salade de chou à l’asiatique avec vinaigrette au gingembre et soya

  • Intermédiaire
  • Donne de 8 à 10 portions
  • 20 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Salade de chou à l’asiatique







Vinaigrette au gingembre et soya







MÉTHODE

Dans un grand bol, mélanger ensemble tous les ingrédients pour la Salade de chou à l’asiatique.

Pour la vinaigrette, dans un bol moyen, fouetter ensemble le vinaigre de riz avec la sauce soya, la cassonade, le gingembre, l’ail et l’huile de sésame. Continuer à fouetter tout en y versant graduellement l’huile. Verser la vinaigrette sur la salade de chou et remuer délicatement pour bien enrober. Saupoudrer les graines de sésame et servir immédiatement.

Présentations suggérées :
Garnir d’oignons verts émincés, de feuilles de coriandre fraîches émincées et d’arachides rôties Pour une présentation spéciale, garnir cette jolie salade de nouilles au riz frites rapidement : Briser 2 onces de nouilles au riz fines en 2 portions. Placer une double épaisseur de papier essuie-tout dans une assiette. Dans une grande casserole, chauffer 1 po d’huile de canola à 350°F. Déposer une portion des nouilles dans l’huile très chaude et cuire jusqu’à ce qu’elles deviennent gonfler et blanches, pendant environ 5 secondes. À l’aide d’une cuillère perforée, transférer les nouilles frites sur le papier essuie-tout pour laisser égoutter. Répéter avec la dernière portion de nouilles.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !