Image de la recette

Sandwichs pochettes

  • Intermédiaire
  • Donne 6 portions
  • 2 h 5 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Pâte
1/4 tasse d’eau chaude (100 ºF à 110 ºF)
1 sachet de levure traditionnelle Fleischmann's®
1/2 tasse de lait
2 c. à soupe de shortening
2 c. à soupe de mélasse
1/2 c. à thé de sel
1 œuf
1-1/2 tasse de farine de blé entier
3/4 à 1-1/4 tasse de farine tout usage
Garniture
1 c. à soupe d’huile Right Blend Mazola®
1 tasse d’oignon en dés
1 tasse de courgette en dés
1 tasse de champignons tranchés
1/2 tasse de poivron rouge haché
1 c. à thé d’assaisonnement à l’italienne
1/2 c. à thé de sel à l’ail
1 c. à thé de sauce Worcestershire
1/2 tasse de fromage suisse râpé
1/4 tasse de pepperoni tranché, coupé en quatre

MÉTHODE

Dans le grand bol du malaxeur, combiner la levure et l’eau ; laisser reposer pendant 5 minutes. Chauffer le lait, le shortening et la mélasse jusqu’à ce que le tout soit chaud (100 °F à 110 °F). Verser dans le mélange de levure avec le sel, l’œuf et la farine de blé entier. Battre à vitesse moyenne pendant 3 minutes ou jusqu’à ce que le tout soit lisse. Incorporer suffisamment de farine tout usage pour former une pâte molle. Pétrir sur une surface légèrement farinée pendant 8 à 10 minutes. Placer dans un bol graissé, en tournant une fois pour graisser le dessus. Couvrir la pâte et laisser lever pendant 1 heure ou jusqu’à ce que la pâte ait doublée.  

Dans une grande poêle, chauffer l’huile à feu mi-vif. Ajouter l’oignon, la courgette, les champignons, le poivron rouge, l’assaisonnement à l’italienne, le sel à l’ail la sauce Worcestershire ; cuire pendant pendant 5 minutes jusqu’à ce que les légumes soient ramollis. Retirer du feu et étaler sur une plaque à pâtisserie pour laisser refroidir. Incorporer le fromage et le pepperoni.

Baisser la pâte d’un coup de poing. Séparer la pâte en 6 parties égales. Sur une surface légèrement farinée, abaisser chaque partie en un rectangle de 8 po x 6 po ; garnir chaque rectangle d’env. ½ tasse de garniture et plier en deux. Sceller tous les côtés. Placer sur une plaque à pâtisserie graissée.

Cuire au four préchauffé à 400 °F pendant 15 à 20 minutes. Laisser tiédir pendant 5 minutes avant de servir.

Conseil pour faire d’avance (cuire une fois et manger deux fois !) : doubler la recette pour faire 12 sandwichs-pochettes. Laisser lever la moitié des sandwichs et cuire tel qu’indiqué ci-dessus. (Ce sont ceux-là que vous devez servir maintenant). Placer le reste des sandwiches sur une plaque à pâtisserie graissée et congeler. Une fois les sandwichs sont congelés, envelopper le tout dans une pellicule plastique ou d’aluminium et remettre au congélateur. Congeler pour une période allant jusqu’à 1 mois. Une fois prêt à server, retirer la plaque du congélateur et laisser dégeler à la température ambiante pendant 2 à 3 heures ou pendant toute une nuit au réfrigérateur. Cuire au four, tel qu’indiqué ci-dessus.  

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !