Saucisses à hotdog bretzel

  • Intermédiaire
  • de 10 à 12
  • 2 h
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

2 ½ tasses de farine tout usage
1 sachet (2 c. à thé) de levure sèche active
2 c. à thé de sucre
1 c. à thé de sel
1 tasse d’eau chaude (100 °F à 110 °F)
¼ tasse de beurre, fondu
10 à 12 saucisses à hotdog
10 tasses d’eau
⅔ tasse de bicarbonate de sodium
1 jaune d’œuf mélangé à 2 c. à thé d’eau
assaisonnement pour bagel tout garni
huile pour le bol

MÉTHODE

Pâte :


Dans le grand bol à mélanger, mélanger ensemble le sucre, le sel et l’eau ; remuer jusqu’à ce que le sel et le sucre soient dissouts. Y saupoudrer la levure et laisser reposer pendant 5 minutes.


Une fois la levure complètement dissoute et mousseuse, verser dans la farine et le beurre ; pétrir jusqu’à ce que le tout soit complètement incorporé et lisse. Env. pendant 5 minutes. Façonner en une boule lisse. Huiler légèrement un bol, y déposer la pâte. Couvrir et laisser doubler la pâte de volume dans un endroit chaud pendant env. 1 heure.


 


Assemblage :


Préchauffer le four à 450 °F et tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin ; badigeonner d’huile. Porter à ébullition 10 tasses d’eau et y ajouter le bicarbonate de sodium. Préparer les saucisses à hotdog en les retirant du paquet et assécher chaque saucisse ; mettre de côté. Fariner légèrement la surface de travail et y déposer la pâte. Séparer la pâte en 10 à 12 morceaux égaux. Façonner chaque morceau en un long cordon (env. 60 cm de long).


Enrouler le cordon de pâte autour de chaque saucisse à hotdog en formant une spirale.


Laisser les bouts de saucisses exposés et enrouler la pâte pour qu’elle se touche sans laisser d’espace vide entre les tours. Placer délicatement les saucisses bretzels dans l’eau bouillante, une à la fois, et bouillir pendant 30 secondes. Retirer à l’aide d’une cuillère perforée et déposer directement sur la plaque préparée. Fouetter ensemble le jaune d’œuf et l’eau et en badigeonner le mélange sur chaque saucisse bretzel. Saupoudrer de l’assaisonnement pour bagel tout garni. Cuire au four pendant 12 à 15 minutes jusqu’à ce qu’elles soient brun doré.


Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !