Image de la recette

Saucissons polonais enrobés sur bâton

  • Intermédiaire
  • Donne 12 saucissons
  • 1 h 10 min
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

1 tasse de farine de blé entier
1 sachet (2-1/4 c. à thé) de levure Levée rapide Fleischmann's®
1/2 c. à thé de sel
2 c. à soupe de cassonade
3/4 tasse de fromage cottage
1/4 tasse d’eau
1 c. à soupe d’huile de maïs, de canola OU végétale Mazola®
1 œuf
1-1/4 à 1-3/4 tasse de farine tout usage
12 de saucissons polonais, complètement cuits
12 de bâtonnets à « popsicle »
Sauce trempette
1/3 tasse de moutarde jaune
2 c. à soupe de relish aux cornichons à l’aneth, légèrement égouttée

MÉTHODE

Dans le bol du malaxeur, mélanger ensemble la farine de blé entier, la levure, le sel et le sucre.

Combiner le fromage cottage avec l’eau et l’huile ; chauffer jusqu’à ce que le tout soit chaud, entre 120 °F à 130 °F. Verser dans le mélange de farine avec l’œuf. Battre à vitesse moyenne pendant 3 minutes. Ajouter 1/2 tasse de farine tout usage ; battre pendant 1 minute. Ajouter graduellement suffisamment de farine tout usage pour former une pâte molle.

Déposer la pâte sur une surface légèrement farinée et pétrir 6 à 8 minutes jusqu’à ce que la pâte soit lisse et élastique. Couvrir et laisser reposer la pâte pendant 10 minutes.

Abaisser la pâte en un rectangle de 12 po x 10 po. Tailler 12 lanières de 1 po (chacune de 10 po de long). Enrouler chaque lanière autour d’un saucisson polonais, en plaçant le bout de la pâte sous le saucisson. Placer sur une plaque à pâtisserie graissée. Couvrir et laisser lever pendant 20 minutes jusqu’à ce que la pâte soit gonflée (la pâte ne doublera pas). Placer au four préchauffé à 350 °F et cuire pendant 15 à 20 minutes jusqu’à ce que la pâte soit brun doré.

Retirer du four et inséré un bâtonnet à un bout. Servir immédiatement avec la sauce à trempette.

Sauce trempette : dans un petit bol, combiner la moutarde avec la relish.

Conseil : Une fois cuits, ces saucissons enrobés peuvent être congelés. Pour ce faire, tout simplement envelopper fermement d’aluminium et ensuite, congeler pour une période allant jusqu’à 3 semaines. Laisser dégeler au réfrigérateur et ensuite, soit chauffer au four à 350 °F pendant 10 à 15 minutes jusqu’à ce que le tout soit bien chaud OU placer les saucissons polonais en pâte sur une assiette et chauffer au micro-ondes pendant env. 45 seconds par saucisson jusqu’à ce que bien chaud.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !