Biscuits couronne de fleurs
Ingrédients
- 1 tasse de beurre non salé, à la température ambiante
- ¾ tasse de sucre granulé, divisé
- 1 gros œuf, fouetté
- 1 c. à thé d’extrait de vanille
- 3 tasses de farine tout usage
- 1 ½ c. à thé Poudre à pâte Fleischmann
- ¼ c. à thé de sel
- Glaçage royal blanc, pour glacer
- Glaçage royal rose, pour glacer
- Fleurs séchées comestibles, pour décorer
- Gingembre confit tranché, pour décorer
- Pistaches hachées, pour décorer
PRODUITS

Méthode
- Préchauffer le four à 350 °F. Tapisser 2 plaques à pâtisserie de papier parchemin.
- Dans le bol d'un batteur sur socle muni d'un fouet plat, battre le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une consistance mousseuse. Ajouter l'œuf et la vanille. Battre jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
- Tamisez la farine, la levure chimique et le sel. Mélangez jusqu'à ce que la pâte soit homogène, environ 60 secondes. Façonnez la pâte en un disque, couvrez hermétiquement d'une pellicule plastique et réfrigérez pendant 30 minutes.
- Sur une surface légèrement farinée, étalez la pâte sur une épaisseur d'environ 1,25 cm. Utilisez un grand et un petit emporte-pièce rond à bords cannelés pour créer la forme de la couronne. Découpez 24 biscuits.
- Transférez les biscuits sur les plaques de cuisson préparées et faites-les cuire jusqu'à ce que les bords soient dorés, environ 8 à 10 minutes. Laissez refroidir complètement.
- Dans un petit bol, ajoutez le glaçage royal blanc. Versez une cuillerée de glaçage royal rose et faites tourner avec une pointe à tracer (une baguette fera l'affaire) pour créer l'effet marbré. Trempez chaque biscuit dans le glaçage, transférez-le sur une grille et répétez l'opération. Remarque : vous devrez ajouter continuellement un filet de glaçage rose dans le bol pour créer le marbré sur chaque biscuit.
- Terminez avec une pincée de fleurs séchées, de gingembre confit et de pistaches hachées.
[um_bookmarks_button]