Image de la recette

Biscuits cuccidati

  • le débutant
  • Donne 5 douzaines de biscuits.
Baking Success Or Baking Mess

INGRÉDIENTS

Garniture
½ tasse de noix de Grenoble
½ tasse d’amandes
1 tasse de pacanes
1 agrume, au choix : orange/tangerine/clémentine, utiliser la pelure et les segments, grains enlevés
2 tasses de figures séchées, pédoncule dur enlevé
¾ tasse de raisins secs
½ tasse de dates dénoyautées
1 tasse de mélange de fruits confits pour gâteau aux fruits
½ tasse d’eau
3 c. à soupe de sucre
¼ tasse de brandy, facultatif
Pâte
4 tasses de farine tout usage
1 c. à soupe de poudre à pâte Fleischmann's®
¾ tasse de sucre
1 c. à soupe de zeste de citron râpé
½ c. à thé de sel de mer
1 tasse de shortening végétal
2 œufs
½ tasse de lait froid
1 c. à thé de vanille
Glace
4 c. à soupe de jus d’orange
2 tasses de sucre à glacer
Nonpareils, au goût
Équipement
Plaque à pâtisserie, sac de pâtissier ou grand sac de plastique pour la congélation

MÉTHODE

Pour faire la garniture, préchauffer le four à 350 °F. Sur une grande plaque à pâtisserie, étaler les noix et la pelure d’agrume ; faire griller au four pendant 12 à 15 minutes. Retirer du four pour laisser refroidir.

Dans une tasse à mesurer, allant au micro-ondes, chauffer ½ tasse d’eau jusqu’à ébullition et faire bouillir pendant env. 1 minute. Ajouter 3 c. à soupe de sucre et remuer pour faire dissoudre.

Dans un grand bol à mélanger, combiner les fruits secs, le mélange de fruits confits, les sections d’agrume, les noix grillées et la pelure d’agrume. À l’aide du robot culinaire, par portion, actionner par pulsations jusqu’à ce que le tout soit haché fin et s’agglomère. Si le mélange devient trop épais et collant pour le mélanger par pulsations, verser un peu d’eau sucrée chaude au mélange, au besoin, Réserver le reste pour un usage ultérieur pour ramollir la garniture avant de faire les biscuits. Transférer le mélanger dans le grand bol et incorporer le brandy, si utilisé, ou l’eau sucrée. Le mélange devrait être moelleux et non liquide. Couvrir et réfrigérer pendant la nuit. (Vous pouvez l’utiliser immédiatement).

Dans un grand bol, utiliser un fouet pour mélanger la farine, le sucre, la poudre à pâte, le zeste de citron et le sel. Y couper le shortening, à l’aide d’une fourchette ou d’un coupe-pâte OU encore, utiliser un robot culinaire et actionner jusqu’à l’obtention d’un mélange granuleux.

Dans un autre bol, battre les œufs, ajouter le lait et la vanille ; bien mélanger. Verser dans les ingrédients secs, mélanger pour obtenir une pâte molle. Séparer la pâte en deux disques, couvrir d’une pellicule plastique et réfrigérer pendant env. 1 heure.

Préchauffer le four à 350 °F. Retirer la garniture aux figures du réfrigérateur et remplir le sac de pâtissier muni d’une douille de 1 po ou dans un sac de plastique, couper un coin pour obtenir une ouverture de 1 po.

Sur une surface légèrement farinée, pétrir la pâte avec quelques cuillerées à soupe de farine jusqu’à ce qu’elle soit lisse, pendant env. 3 minutes. Abaisser un disque de pâte en un grand rectangle de ? po d’épaisseur. Égaliser les côtés droits, garder les découpures pour les abaisser de nouveau. Tailler la pâte en longues lanières de 3 ¼ po de largeur. Exprimer la garniture à 1 po de largeur au centre de chaque lanière. Plier délicatement la pâte sur la garniture. Rouler délicatement pour pincer les coutures ; placer la couture vers le bas, aplatir légèrement. Tailler les tubes en diagonale à 1 ½ po de longueur. Faire une petite fente d’env. ½ po de profondeur sur le côté de chaque biscuit ; déposer à env. 1 po de distance sur une plaque à biscuits. Répéter les opérations avec le reste de pâte et cuire au four par portions.

Cuire au four préchauffé, sur la grille au milieu du four, pendant 8 à 10 minutes et ensuite, transférer sur la grille du haut pendant 5 à 7 minutes pour faire brunir légèrement. à cette étape, vous pouvez placer une autre plaque de biscuits sur la grille du milieu. Répéter jusqu’à ce que tous les biscuits soient cuits. Retirer de la plaque et laisser refroidir sur une grille pour laisser tiédir.


Mélanger ensemble le sucre à glacer avec le jus d’orange et la vanille ; verser à la cuillère sur les biscuits chauds et saupoudrer de nonpareils, si désiré. Laisser sécher complètement avant d’entreposer.

Écrivez une critique/votre opinion

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Recevez des recettes délicieuses et rapides directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd'hui !